Dua Lipa et Romain Gavras officialisent leur couple à Cannes

0
624

La chanteuse Dua Lipa et le réalisateur français Romain Gavras officialisent leur relation lors du Festival de Cannes

Le vendredi 19 mai 2023, la chanteuse britannique Dua Lipa et le réalisateur français Romain Gavras ont officialisé leur relation lors du Festival de Cannes. Après plusieurs liaisons, notamment avec le petit frère de Gigi et Bella Hadid, Dua Lipa semblait au comble du bonheur en atterrissant au bras de son nouveau compagnon. Le couple a monté les marches du tapis rouge en compagnie des autres célébrités présentes pour assister aux projections de cette 76e édition du festival international du film.

Romain Gavras : un réalisateur talentueux et reconnu

Fils du réalisateur Costa-Gavras, Romain Gavras est âgé de 41 ans et a récemment signé le film Athéna sorti sur Netflix. Il est également un ami proche de l’acteur Vincent Cassel et des réalisateurs Kim Chapiron et Ladj Ly. Romain Gavras est connu pour être un enfant terrible du cinéma, ayant réalisé plusieurs films chocs au cours de sa carrière.

  • Athéna (2021)
  • Notre jour viendra (2010)
  • Plusieurs clips musicaux pour des artistes comme M.I.A., Kanye West ou Justice

Une apparition remarquée sur le tapis rouge de Cannes

La star internationale de 27 ans, interprète de “Levitating”, et le réalisateur de 41 ans ont créé l’événement en montant les marches du tapis rouge. Dua Lipa portait une élégante robe noire Céline conçue par le créateur français Hedi Slimane, tandis que Romain Gavras était vêtu d’un costume noir classique. Le couple a échangé des regards complices sous les flashes des photographes présents lors de la montée des marches pour le film Omar la fraise, réalisé par Elias Belkeddar et avec Reda Kateb et Benoît Magimel.

Les moments forts de leur apparition à Cannes

  • Le couple officialise leur relation devant les photographes et les médias internationaux
  • Des tenues élégantes et coordonnées : Dua Lipa en robe noire Céline et Romain Gavras en costume noir
  • Des regards complices et amoureux échangés sur le tapis rouge

Une relation qui semble bien partie

D’après différentes sources, Dua Lipa et Romain Gavras se fréquentent depuis le début de l’année. Ils ont été aperçus ensemble à plusieurs reprises avant leur apparition à Cannes, mais cette dernière officialise véritablement leur couple aux yeux du public et des médias. La chanteuse britannique et le réalisateur français semblent très heureux et amoureux, ce qui laisse présager une belle histoire d’amour entre les deux stars.

À suivre…

Avec cette officialisation, on peut s’attendre à voir Dua Lipa et Romain Gavras de plus en plus souvent ensemble lors d’événements publics ou sur les réseaux sociaux. Leur couple semble bien parti pour durer et faire parler d’eux dans le monde du spectacle, tant leur complicité et leur amour semblent sincères et profonds. Affaire à suivre donc, pour ces deux artistes talentueux et amoureux !