Ari Boulogne, le fils illégitime d’Alain Delon, retrouvé mort à Paris

0
1431

Le corps en décomposition avancée découvert dans son appartement

Selon Le Parisien, Ari Boulogne, fils de la chanteuse Nico et fils illégitime d’Alain Delon, a été retrouvé mort à son domicile, rue de Cambronne à Paris, dans la nuit de vendredi 19 mai à samedi 20 mai 2023. La victime, âgée de 60 ans, était également photographe et hémiplégique.

Le parquet de Paris a mis en garde à vue une femme qui serait la compagne d’Ari Boulogne, pour non-assistance à personne en danger.

Les circonstances du décès encore floues

Les circonstances de la mort du photographe doivent encore être éclaircies. Une autopsie doit être menée. Selon les informations, sa compagne présumée aurait appelé la police vers 4 heures du matin après avoir découvert le corps sans vie d’Ari Boulogne dans son salon, dans un état de décomposition avancée. Le corps aurait été découvert au retour d’un séjour en province de la compagne de 58 ans et du fils Fadil, 21 ans.

Le parquet de Paris informe qu’une enquête est en cours pour déterminer les causes du décès et les responsabilités éventuelles des membres de la famille ou de l’entourage proche.

Une vie marquée par la controverse

Ari Boulogne, né Christian Aaron Päffgen, a été au cœur de nombreuses controverses au cours de sa vie. Il assurait être le fils illégitime d’Alain Delon et avait également accusé ce dernier de l’avoir abandonné. Le célèbre acteur français avait toujours nié ces allégations.

Ari était également le fils de Nico, chanteuse du groupe Velvet Underground, qui a elle-même connu une vie tumultueuse.

Le parcours d’Ari Boulogne

  • Né en 1962 sous le nom de Christian Aaron Päffgen
  • Fils de la chanteuse Nico et prétendument d’Alain Delon
  • Célèbre photographe ayant travaillé avec des personnalités du monde du cinéma et de la musique
  • Hémiplégique suite à un accident vasculaire cérébral en 2010

Avec cette disparition tragique, c’est une page de l’histoire culturelle française qui se tourne. Ari Boulogne laisse derrière lui un héritage artistique et une famille endeuillée.

Les hommages se multiplient sur les réseaux sociaux

De nombreuses personnalités ont rendu hommage à Ari Boulogne sur les réseaux sociaux, saluant son talent et sa sensibilité artistique.

La famille Delon n’a pas encore réagi officiellement à cette triste nouvelle.