Gwyneth Paltrow se défend d’avoir provoqué un accident de ski devant un tribunal américain

0
420

Accusations contre l’actrice

Il y a sept ans, en février 2016, Gwyneth Paltrow aurait été impliquée dans un accident de ski à la station huppée de Deer Valley, située dans les Rocheuses. Elle est aujourd’hui poursuivie par Terry Sanderson, un skieur âgé de 76 ans qui l’accuse de l’avoir blessé sur les pistes. Selon lui, la star hollywoodienne aurait causé une lésion cérébrale traumatique permanente, quatre côtes cassées, douleur, souffrance, perte de jouissance de la vie, détresse émotionnelle et défiguration.

Le témoignage de Terry Sanderson

Lors du procès qui se déroule actuellement et qui en est à sa quatrième journée, l’optométriste à la retraite a allégué que l’actrice oscarisée avait skié “hors de contrôle” et l’avait percuté au Deer Valley Resort à Park City, dans l’Utah. Lawrence Buhler, représentant M. Sanderson, a déclaré aux jurés que le comportement de Paltrow sur la montagne en 2016 avait été “imprudent”. Il ajoute : “Mesdames et messieurs… les skieurs distraits provoquent des accidents. L’accusée Gwyneth Paltrow savait que regarder la montagne et sur le côté en descendant la montagne était dangereux“.

La défense de Gwyneth Paltrow

De son côté, l’actrice affirme que c’est M. Sanderson qui l’a percutée et qu’il aurait ensuite dit à sa fille qu’il était célèbre. Le magnat de Goop devrait être appelé à la barre par les avocats de M. Sanderson aujourd’hui.

Présence au tribunal

Gwyneth Paltrow est apparue devant le tribunal pour des déclarations liminaires dans l’affaire, vêtue d’un pull crème à col haut et d’un pantalon marron.

Suivi de l’affaire

L’affaire étant toujours en cours, il est important de suivre les dernières nouvelles concernant ce procès. Voici quelques éléments clés à retenir :

  • Terry Sanderson accuse Gwyneth Paltrow de lui avoir causé de graves blessures lors d’un accident de ski en février 2016.
  • L’actrice nie les accusations et affirme que c’est M. Sanderson qui l’a percutée.
  • Le procès se déroule actuellement aux États-Unis et en est à sa quatrième journée.
  • Gwyneth Paltrow devrait être appelée à la barre prochainement.

En attendant la décision du tribunal en 2023, il est essentiel de rester informé sur cette affaire impliquant une célébrité hollywoodienne et un skieur âgé. Les deux parties présentent des arguments contradictoires, et il appartient au tribunal de déterminer la vérité dans cette situation.