Dany Boon en famille : rare apparition avec sa fille Sarah pour une grande soirée !

0
1551

La première du film “La Vie pour de vrai”

L’avant-première du film La Vie pour de vrai, réalisé par Dany Boon, a eu lieu ce mardi 18 avril dans une salle parisienne. Le réalisateur était présent lors de cette projection, accompagné de Kad Merad et Charlotte Gainsbourg, qui figurent également au casting de cette comédie. Pour cette apparition publique, Dany Boon était entouré de sa compagne, Laurence Arné, ainsi que de sa fille âgée de 13 ans, Sarah. Sarah Boon est née de la relation entre Dany Boon et son ex-femme, Yaël Harris.

Une équipe réunie pour l’événement

Toute l’équipe de La vie pour de vrai s’était donné rendez-vous à Paris pour assister à l’avant-première du film. Le réalisateur et acteur avait notamment convié son frère Alexis Hamidou et sa fille, Sarah, qui n’ont pas hésité à prendre la pose devant les photographes. Après plusieurs jours de marathon promotionnel, toute l’équipe de La vie pour de vrai avait répondu présent au Pathé Wepler, dans le 18e arrondissement de Paris.

  • Dany Boon, le réalisateur du film, qui y tient également un rôle aux côtés de Kad Merad et Charlotte Gainsbourg
  • Laurence Arné, compagne de Dany Boon
  • Alexis Hamidou, frère de Dany Boon
  • Sarah Boon, fille de Dany Boon et Yaël Harris

Les confidences de Dany Boon sur son enfance

Dans une interview accordée lors d’un passage sur le plateau d’En aparté, Dany Boon est revenu sur son enfance et l’éducation stricte qu’il a reçue de la part de son père. Ce dernier n’était pas vraiment heureux que son fils souhaite embrasser une carrière d’artiste et lui a souvent répété une phrase qui est restée gravée dans sa mémoire : “Il faut travailler pour vivre, pas vivre pour travailler“. Malgré ces difficultés, Dany Boon a réussi à s’imposer en tant qu’humoriste, comédien et réalisateur à succès.

Mélanie Laurent, une actrice française qui brille à l’international

À 40 ans, la comédienne Mélanie Laurent s’est imposée aussi bien en France qu’à l’international. Elle est à l’affiche de la comédie policière Murder Mystery 2 aux côtés des stars hollywoodiennes Jennifer Aniston et Adam Sandler. Un rôle qui vient s’ajouter à ses nombreux films à succès tels que Inglourious Basterds ou encore Insaisissables.

Une brillante carrière d’actrice qui n’est pas en opposition avec sa vie de famille. En effet, Mélanie Laurent est mère de deux enfants : un garçon, né de sa relation avec son ex-compagnon, un technicien de plateau, et une fille, fruit de son amour avec l’acteur Julien Boisselier.

La sortie du film “La Vie pour de vrai” prévue pour le 19 avril

Le film La Vie pour de vrai, réalisé par Dany Boon, sortira dans les salles obscures françaises dès ce mercredi 19 avril. Cette comédie promet d’offrir au public un moment de détente et de rire, grâce à la présence d’un casting talentueux composé de Kad Merad, Charlotte Gainsbourg et bien sûr, Dany Boon lui-même. Une occasion à ne pas manquer pour les fans de l’humoriste et du cinéma français en général.