Disparition inquiétante de Chloé : la joggeuse de 20 ans a été retrouvée vivante, elle avait fugué

0
629

La fin du suspense : Chloé retrouvée vivante

Chloé, une jeune femme âgée de 20 ans, avait disparu le vendredi 21 avril alors qu’elle était partie courir à Dammartin-en-Goële. Plus de 100 gendarmes avaient été mobilisés et un appel à témoin avait été lancé pour retrouver au plus vite la trace de la joggeuse. Heureusement, l’histoire s’est bien finie puisque la jeune femme a été retrouvée ce samedi 22 avril dans le département de la Marne.

Elle avait disparu aux alentours de 6 heures du matin et avait été filmée par une caméra de vidéosurveillance. Selon des informations fournies par le journal Le Parisien, Chloé a finalement été retrouvée vivante samedi 22 avril, dans un camping près de Larzicourt, dans la Marne, en compagnie de son ex-petit ami.

D’importants moyens déployés par la gendarmerie

La gendarmerie de Seine-et-Marne avait déployé d’importants moyens pour éclaircir au plus vite cette disparition. Une centaine de personnes, des hélicoptères, des drones ainsi que des équipes cynophiles avaient été mis en place dans la journée de samedi pour retrouver la jeune femme partie faire son footing entre 5 h 45 et 6 h 30. Chloé avait quitté son domicile sans son téléphone, n’ayant rien sur elle, juste sa tenue pour courir.

  • Plus de 100 gendarmes mobilisés
  • Hélicoptères
  • Drones
  • Équipes cynophiles

Retrouvée grâce à la géolocalisation d’un téléphone

Chloé a finalement été retrouvée saine et sauve dans le département de la Marne. Elle a été retrouvée grâce à la géolocalisation d’un téléphone dont l’existence a été découvert par ses proches, a annoncé le procureur de Meaux, Jean-Baptiste Bladier, ce samedi.

Une fugue : Chloé partie de son plein gré

Le magistrat a précisé que la jeune femme était partie de son plein gré : “Elle est vivante et en bonne santé. D’après les premiers éléments, il s’agit d’une fugue”, a-t-il déclaré. La mère de Chloé avait précisé sur Facebook que sa fille avait prêté son téléphone à un membre de la famille, raison pour laquelle elle ne l’avait pas emporté avec elle lors de son footing.

Cette disparition inquiétante a heureusement connu une issue favorable pour Chloé et sa famille. Les efforts déployés par la gendarmerie ainsi que la géolocalisation du téléphone ont permis de retrouver la jeune femme rapidement et en bonne santé.