The Voice 2023 : les quatre finalistes de la saison sont connus, gros coup dur pour Bigflo & Oli

0
531

La demi-finale marquée par une apparition surprise

Les noms des quatre finalistes de la 12e saison de The Voice ont été dévoilés suite à la demi-finale qui a eu lieu samedi soir. Huit chanteurs se sont affrontés lors de cette étape décisive, et l’émission a été marquée par l’apparition surprise de Florent Pagny. Les huit demi-finalistes ont ouvert l’émission en reprenant son tube “Chanter”, avant que le chanteur ne fasse son entrée sur scène pour interpréter sa chanson avec les candidats. Personne, pas même les apprentis chanteurs, les membres du jury ou l’animateur Nikos Aligas, n’était au courant de sa venue préparée par la production.

Les nouveaux coachs Bigflo & Oli

Pour cette nouvelle saison, deux Toulousains font leur arrivée en tant que coachs de l’émission : Bigflo & Oli, qui se partageront un double fauteuil – une première dans l’histoire de The Voice ! Les deux frères intègrent donc le jury aux côtés de leur ami Vianney, Amel Bent et Zazie.

Le bilan de la demi-finale de la saison 12

Les éliminations et les qualifiés pour la finale

La compétition continue de s’intensifier, et après la demi-finale du samedi 27 mai 2023, les téléspectateurs ont enfin découvert qui participera à la finale de The Voice. Les quatre finalistes ont été sélectionnés parmi les huit participants de cette étape cruciale, tandis que les autres ont dû quitter l’aventure.

Voici la liste des quatre finalistes qui tenteront leur chance lors de la grande finale :

  • Finaliste 1
  • Finaliste 2
  • Finaliste 3
  • Finaliste 4

Gros coup dur pour Bigflo & Oli

Malgré leur enthousiasme et leur détermination, les deux frères toulousains n’ont pas réussi à emmener un de leurs talents jusqu’à la finale de cette saison de The Voice. En effet, aucun des candidats coachés par Bigflo & Oli ne figure parmi les quatre finalistes. Cette situation représente un véritable coup dur pour les deux artistes, qui espéraient pouvoir décrocher la victoire avec l’un de leurs protégés.

Le nouveau jury et la suite de la compétition

Pour cette 12e saison, TF1 a annoncé du renouveau avec un jury composé de Vianney, qui continue l’aventure, ainsi que d’Amel Bent, Zazie et bien sûr, Bigflo & Oli. La diffusion de la saison a commencé chaque samedi dès le 25 février 2023.

La grande finale de The Voice approche à grands pas, et les quatre finalistes devront donner le meilleur d’eux-mêmes pour convaincre le public et remporter la victoire. Rendez-vous lors de la prochaine émission pour découvrir qui succèdera au précédent gagnant et décrochera le titre tant convoité de “The Voice”.