Loto : les résultats du mercredi 2 août 2023

0
505

La FDJ propose un jackpot de 11 millions d’euros

Chaque semaine, le Loto de la FDJ (Française des Jeux) permet à de nombreux Français de tenter leur chance pour essayer de remporter un jackpot minimum de 2 millions d’euros. Ce mercredi 2 août 2023, le Loto de la FDJ proposait un jackpot de 11 millions d’euros. Découvrez ici les résultats du tirage.

Résultats du Loto du mercredi 2 août 2023

Selon les résultats du Loto publiés par la Française des Jeux, le tirage des numéros gagnants de ce mercredi 2 août est le suivant :

  • 9
  • 12
  • 18
  • 23
  • 32

Le numéro chance était le 9.

Aucun gagnant du jackpot

Aucun joueur n’a réussi à trouver les cinq bons numéros et le numéro chance lors de ce tirage. En revanche, cinq joueurs ont trouvé les cinq bons numéros, remportant chacun 40.504,60 euros.

83 personnes ont trouvé les quatre bons numéros et l’étoile, remportant 595,50 euros. Enfin, 621 personnes ont réussi à deviner les quatre bons numéros et empochent 287,00 euros.

Le second tirage

Les numéros du second tirage étaient les suivants :

  • 4
  • 10
  • 18

Comment jouer au Loto ?

Pour participer au Loto, il vous suffit de remplir une grille à 2,20 euros en cochant 6 numéros : 5 numéros sur une grille de 49 numéros et 1 numéro chance sur une grille de 10 numéros. Vous pouvez tenter ou retenter votre chance en jouant directement sur le site ou l’application de la FDJ.

Toutes les semaines, la FDJ organise trois tirages du Loto. Le deuxième tirage de cette semaine a eu lieu ce mercredi 2 août 2023.

Tentez votre chance avec l’option Joker+

L’option Joker+ est un jeu complémentaire au Loto qui permet aux participants de gagner jusqu’à 500.000 euros en trouvant les sept chiffres dans l’ordre ou le désordre. Pour y participer, il suffit de cocher la case Joker+ sur votre bulletin de Loto et de payer un supplément de 1 euro.

Les prochains tirages du Loto

Le prochain tirage du Loto aura lieu le samedi 5 août 2023, avec un jackpot en jeu qui pourrait atteindre les 12 millions d’euros si aucun gagnant ne trouve la combinaison gagnante lors du tirage précédent.

N’oubliez pas de suivre les résultats des tirages sur TF1 ou de consulter les sites dédiés pour connaître les numéros gagnants et tenter votre chance.