Les enfants d’Alain Delon portent plainte pour «harcèlement moral» contre la dame de compagnie de leur père

0
347

Accusations de harcèlement moral et détournement de correspondance

Les enfants de l’acteur français Alain Delon, âgé de 87 ans, ont porté plainte contre la dame de compagnie de leur père, Hiromi Rolin, pour des faits de harcèlement moral et détournement de correspondance. La plainte a été déposée auprès du parquet de Montargis, dans le Loiret, où l’acteur possède une propriété à Douchy.

Soupçons d’abus de faiblesse

Leur avocat, maître Christophe Aleya, a annoncé que les enfants d’Alain Delon – Anthony, Anouchka et Alain-Fabien – soupçonnent un abus de faiblesse et espèrent que l’enquête permettra de le prouver. Depuis l’accident cardio-vasculaire (AVC) d’Alain Delon en 2019, cette femme se serait installée chez lui et aurait adopté un comportement de plus en plus agressif et injurieux envers l’acteur et ses enfants.

Contrôle des conversations et isolement

Hiromi Rolin aurait également isolé Delon de ses proches et contrôlé ses conversations téléphoniques et messages privés. Les enfants d’Alain Delon ont déclaré qu’elle se montrait de plus en plus agressive, dénigrante et injurieuse à l’égard de leur père, mais aussi envers eux.

  • Harcèlement moral
  • Détournement de correspondance
  • Abus de faiblesse
  • Isolement

Alain Delon s’est joint à la plainte

L’avocat des enfants a également précisé qu’Alain Delon s’était joint à la plainte par le biais d’une déclaration écrite. La star elle-même aurait rédigé cette demande pour que sa dame de compagnie s’en aille. Alain Delon a été victime d’un AVC il y a quatre ans, et les enfants estiment que la fidèle assistante en aurait profité.

Enquête en cours

Le parquet de Montargis devra maintenant étudier la plainte déposée par les enfants d’Alain Delon et déterminer si une enquête doit être ouverte. Dans tous les cas, cette affaire met en lumière les difficultés que peuvent rencontrer les personnes âgées et vulnérables face à des individus mal intentionnés.

Une légende du cinéma français au cœur d’une affaire judiciaire

Alain Delon, dont la carrière s’étend sur plusieurs décennies, est considéré comme l’une des plus grandes légendes du cinéma français. Il a notamment joué dans des films tels que “La piscine”, “Le Samouraï” ou “Rocco et ses frères”. Cette affaire judiciaire vient entacher sa vie privée et soulève des questions sur la protection des personnes âgées et vulnérables.

  • Carrière d’Alain Delon
  • Films marquants
  • Questions sur la protection des personnes âgées

Il est important de veiller à la sécurité et au bien-être des personnes âgées et vulnérables, et de s’assurer qu’elles sont protégées contre toute forme d’abus ou d’exploitation.