Leagues Cup : Messi Sauve L’inter Miami Grâce À Un Sublime Coup Franc Pour Sa Première Sortie

0
317

Première rencontre et déjà décisif

Lionel Messi a disputé sa première rencontre avec l’Inter Miami ce vendredi, en Leagues Cup contre les mexicains de Cruz Azul. La star argentine n’a pas mis longtemps pour montrer son talent et offrir un but décisif à son équipe grâce à un superbe coup franc en fin de partie.

Une entrée en jeu marquante

Entré à la 54e minute, le champion du monde argentin a rapidement fait sentir sa présence sur le terrain. C’est en effet à la 90e minute que Messi a inscrit le but victorieux pour l’Inter Miami, permettant à son nouveau club de remporter son premier match en Leagues Cup face à la formation mexicaine de Cruz Azul.

  • Messi a d’abord débuté sur le banc, chasuble rouge sur le dos
  • Il est entré en jeu à la 54e minute
  • Son but décisif est intervenu dans les arrêts de jeu (90e)

Un coup franc magistral

La Pulga a une fois de plus démontré toute l’étendue de son talent en inscrivant un coup franc somptueux qui restera dans les mémoires. En effet, le ballon a contourné le mur avant de terminer sa course dans la lucarne du gardien adverse, laissant ce dernier sans réaction.

Le talent de Messi en coup franc

Au fil des années, Lionel Messi s’est forgé une solide réputation en matière de coups francs. Avec ce nouveau but inscrit pour l’Inter Miami, la star argentine ajoute un chef-d’oeuvre de plus à sa collection.

  • Messi est considéré comme l’un des meilleurs tireurs de coups francs au monde
  • Il a déjà inscrit de nombreux buts sur coup franc tout au long de sa carrière

Un succès important pour l’Inter Miami

Ce premier match et cette première victoire en Leagues Cup sont un signe encourageant pour l’Inter Miami et son nouvel entraîneur Phil Neville. L’équipe nord-américaine, qui compte également dans ses rangs Gonzalo Higuaín et Blaise Matuidi, a montré qu’elle était capable de rivaliser avec les meilleures formations mexicaines.

La suite de la compétition

Grâce à ce succès face à Cruz Azul, l’Inter Miami se qualifie pour les demi-finales de la Leagues Cup, où elle affrontera un autre club mexicain, Monterrey. La rencontre aura lieu le 14 septembre prochain.

  • Inter Miami est qualifié pour les demi-finales de la Leagues Cup
  • L’équipe affrontera Monterrey le 14 septembre

Une première réussie pour Messi

Au final, cette première sortie sous les couleurs de l’Inter Miami est une réussite pour Lionel Messi. Entré en jeu à la 54e minute, il a su changer le cours du match et offrir la victoire à son équipe grâce à un sublime coup franc. Les supporters de l’Inter Miami peuvent se réjouir d’avoir recruté un joueur d’un tel talent, qui devrait continuer à briller sur les terrains nord-américains.