Auteur d’un doublé, Jude Bellingham porte le Real Madrid à Almeria

0
94

Une victoire marquée par la performance de Jude Bellingham

Le Real Madrid s’est imposé sur la pelouse d’Almeria aujourd’hui. Une victoire largement menée par Jude Bellingham, auteur d’une prestation XXL avec un doublé et une passe décisive pour Vinicius. Élu Homme du match pour la deuxième fois en deux matchs officiels avec les Merengues, ses débuts brillants font exploser de joie les supporters madrilènes sur Twitter !

Jude Bellingham, déjà patron au Real Madrid

Du haut de ses 20 ans, le milieu anglais semble impassible à la pression de son transfert au Real Madrid pour 103 millions d’euros. Déjà buteur lors de la première journée de Liga face à l’Athletic Bilbao, l’ancien de Dortmund a trouvé le chemin des filets par deux fois sur la pelouse d’Almeria. Menés 1-0 dès la 3e minute de jeu, les Merengue s’en sont remis au talent de leur recrue phare de l’été.

  • Opportuniste sur un cafouillage dans la surface, Bellingham a ramené les deux équipes à égalité.
  • Il a ensuite inscrit un second but de la tête, confirmant sa belle forme du moment.
  • Enfin, il a été à l’origine du but de Vinicius, d’une subtile déviation malgré l’horrible pelouse.

Le Real Madrid continue sur sa lancée en Liga

Grâce à un doublé de Jude Bellingham et un but de Vinicius, le Real Madrid s’est imposé sur la pelouse d’Almeria et a continué en Liga. Après avoir effectué une rentrée réussie sur la pelouse de l’Athletic Bilbao, le Real Madrid était confronté à Almería, qui avait perdu contre Vallecano lors de la 1re journée. Cueillis à froid, les Merengues concèdent l’ouverture du score par l’ancien joueur du Castilla Sergio Arribas qui trompe Andriy Lunin d’une tête dès la 3ème minute. Les hommes de Carlo Ancelotti réagissent vite et égalisent grâce à Jude Bellingham, auteur de son deuxième but en autant de matchs.

Jude Bellingham, un prodige anglais au Real Madrid

Acheté 103 M€ à Dortmund par le Real Madrid, Jude Bellingham pourrait avoir la pression. Mais le prodige anglais de 20 ans n’est jamais impressionné. Déjà buteur lors de la première journée à Bilbao, il a marqué deux fois contre Almeria, après un cafouillage puis sur une tête piquée. Il a aussi été à l’origine du but de Vinicius, d’une subtile déviation malgré l’horrible pelouse.

L’avenir semble prometteur pour Bellingham et le Real Madrid

Avec un tel début de saison, les supporters du Real Madrid ne peuvent qu’être enthousiastes à l’idée de voir Jude Bellingham évoluer sous leurs couleurs. Si ses performances XXL se poursuivent, le jeune anglais pourrait rapidement s’inscrire comme l’un des meilleurs milieux de terrain du monde et porter le Real Madrid vers de nouveaux titres.

Les autres joueurs clés de la victoire

Si Jude Bellingham a été le principal artisan de la victoire madrilène, d’autres joueurs ont également contribué au succès de l’équipe :

  • Vinicius Junior : auteur du troisième but, il confirme sa montée en puissance depuis le début de la saison
  • Carlo Ancelotti : son coaching a permis aux Merengues de renverser la situation après un début de match difficile
  • Andriy Lunin : malgré l’ouverture du score rapide d’Almeria, le gardien ukrainien a su rester solide tout au long du match pour préserver l’avantage de son équipe

Après cette victoire, le Real Madrid va continuer sa saison en Liga avec l’objectif de reconquérir le titre de champion d’Espagne. Les débuts fracassants de Jude Bellingham laissent présager de belles choses à venir pour les Merengues.