Sons of the Forest : le jeu de survie

0
779

Le dernier jeu en date développé par les studios Endnight Games, Sons Of The Forest, est à couper le souffle ! Les fans de jeux de survie seront ravis de découvrir cette nouvelle aventure. En effet, ce titre propose aux joueurs une expérience immersive et intense qui saura les divertir pendant des heures.

L’histoire se déroule sur une île recouverte de forêt tropicale et mystérieuse. Vous incarnerez un survivant de l’expérience X-37 qui fait face à des hordes de créatures agressives et métamorphiques. La tâche qui vous attendra ne sera pas facile et votre but sera de trouver un moyen de quitter ces lieux infestés de monstres.

Un savant mélange entre action et survie

Les plus grands fans de jeux de survie apprécieront à coup sûr le concept mis en place par Endnight Games. En effet, Sons Of The Forest réussit à mêler habilement la survie et l’action. Vous devrez évidemment veiller à votre alimentation, à votre hygiène, à votre équipement et à votre santé afin de survivre le plus longtemps possible. Mais vous ne devrez pas oublier de combattre les différents monstres que vous rencontrerez durant votre aventure.

Afin de survivre, vous devrez apprendre à fabriquer divers objets tels que des armes et des outils pour vous défendre et vous déplacer plus facilement. De plus, vous devrez construire des abris pour vous protéger contre les intempéries, vous procurer de la nourriture et de l’eau potable. Une chose est certaine, vous ne manquerez pas d’activité !

Une ambiance unique

Sons Of The Forest offre aux joueurs une ambiance inédite et prenante. Le design des paysages, la musique et les sons choisis avec soin parviennent à rendre l’atmosphère angoissante et immersive. Cependant, on y trouve également quelques moments de calme qui peuvent parfois servir de répit.

Vous n’êtes pas seuls sur cette île hostile. Vous rencontrerez des personnages non-joueurs qui pourront vous aider à accomplir votre mission. Certains vous donneront des conseils précieux pour votre aventure, tandis que d’autres vous proposeront des missions secondaires qui pourront vous rapporter des objets rares ou des ustensiles utiles.

Graphismes et optimisations

Le jeu est très bien optimisé et fonctionne sans problème sur la plupart des PC. Les graphismes sont très beaux et le moteur graphique de Sons Of The Forest est très performant. Les effets spéciaux sont très réalistes et les textures sont fluides. Les personnages et les environnements sont très bien modélisés.

En somme, Sons Of The Forest est un excellent jeu de survie avec une atmosphère unique et prenante. La gestion de la survie, la construction et les combats sont très bien pensés et très bien exécutés. Il est clair que ce jeu saura ravir les amateurs de jeux de survie et de jeux d’aventure.