Bundesliga : Harry Kane Déjà Buteur Pour Le Festival Du Bayern En Ouverture Du Championnat

0
780

Harry Kane fait des débuts remarqués avec le Bayern Munich

Six jours seulement après sa signature au sein du club, l’attaquant anglais Harry Kane a brillé lors de son premier match en Bundesliga sous les couleurs du Bayern Munich. Offrant un but et une passe décisive, il a grandement contribué à la victoire de son équipe face au Werder Brême.

Un but et une passe décisive pour lancer le championnat

C’est avec brio que Kane s’est illustré dès l’ouverture du championnat d’Allemagne. En effet, il n’a fallu que quatre minutes au joueur pour faire parler de lui, offrant une magnifique passe décisive à Leroy Sané qui inscrit le premier but de la rencontre. Par la suite, le capitaine de l’équipe d’Angleterre a doublé la mise en marquant son propre but.

Le Bayern Munich reprend sa marche en avant

Après leur défaite en Supercoupe contre le RB Leipzig, les Munichois ont su rectifier le tir pour affronter le Werder Brême. Cette victoire 4-0 leur permet de parfaitement débuter cette nouvelle saison de Bundesliga.

Les autres buteurs du match

  • Leroy Sané (4e minute)
  • Mathys Tel

Thomas Tuchel satisfait des débuts de Harry Kane

L’entraineur du Bayern Munich, Thomas Tuchel, ne peut que se féliciter de l’arrivée de l’avant-centre anglais. En effet, Harry Kane s’est montré décisif dès ses premières minutes de jeu, laissant présager une saison prometteuse pour le joueur et son équipe.

Une intégration rapide au sein de l’équipe

Malgré une entrée en jeu discrète lors de la Supercoupe d’Allemagne, Harry Kane a su rapidement trouver sa place au sein du club munichois. Sa complicité avec ses coéquipiers, notamment Leroy Sané, témoigne d’une adaptation réussie et rapide.

Qu’en est-il du Werder Brême ?

Les joueurs du Werder Brême n’ont pas démérité mais ont dû s’incliner face à la suprématie du Bayern Munich. Ils devront redoubler d’efforts pour espérer obtenir de meilleurs résultats dans les prochaines rencontres.

Un championnat encore long

Cette défaite en ouverture de la Bundesliga n’est que le début du championnat, et le Werder Brême aura de nombreuses occasions pour se rattraper et tenter de grappiller des points.

En résumé, cette ouverture de championnat annonce une saison passionnante et pleine de rebondissements. Le Bayern Munich semble avoir fait un excellent choix en recrutant Harry Kane, qui saura sans nul doute apporter son expérience et son talent à l’équipe. Quant au Werder Brême, malgré cette défaite, il leur reste encore de nombreuses opportunités pour montrer de quoi ils sont capables.